Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
20 janvier 2010

Après l'échec................

J'ai enfin terminé la tunique que j'ai commencé il y a 2 semaines et arrêtée en cours pour cause météo et Minette malade!

A force de grisaille, j'avais envie de préparer la douce saison et comme j'avais reçu de beaux patrons qui n'attendaient plus que moi!

C'est avec le supplément de saint petersbourg de "c'est Dimanche" que j'ai ouvert la collection printemps de ma Minette.

Aucune mauvaise surprise, ma déception vient seulement du tissu : je croyais avoir inventé l'eau chaude en achetant un drap pendant la semaine du blanc! Je n'avais pas le temps de me rendre chez mon fournisseur et la neige était annoncée!! Pas question de n'avoir rien à faire et j'ai pensé au drap!

Malheureusement il est mou et se chiffonne du coup le tombé n'est pas pareil, mais j'aime le résultat!

Picnik_collage_saint_petersbourg

Et je pense qu'il y en aura d'autres!

Et comme je ne voulais pas rester sur la déception de ma super pochette pour GPS, j'ai voulu tenter la version de la tunique boutonnée des IPE de Madame 3biquettes.

Son Tuto est vraiment très bien fait et le résultat est un succès(ça fait du bien!)

Picnik_collage_3_biquettes

Bon, c'est le même drap, donc forcément même défaut mais je pense qu'avec un jeans, ça sera sympa!

Ah oui ! Devinez ma prochaine réalisation?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu es difficile, elle a l`air super cette tunique!<br /> Je suis sure que Minette sera superbe dedans!<br /> Mais on attends ta prochaine réalisation avec impatience...
G
le drap ça chiffonne mais c'est tout doux ! Tes deux tuniques sont ravissantes et donnent envie de ciel bleu.
L
Je veux les mêmes à ma taille, et pas grave si le drap chiffonne ! C'est sublime !
M
Bien mignone cette blouse ! bravo et merci de ton passage chez moi
A
moi aussi j'adore la tunique 3 biquettes
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité