Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
8 février 2010

Anniversaires de Janvier

Hier nous nous sommes rendus chez Beau Papa pour fêter les anniversaires de Janvier.

Il y avait 5 anniversaires : les garçons se sont vus offrir de la lecture et les filles? Des cadeaux home made bien sûr!

IMGP5008

Une Elsie dans un tissu de PPMC (une vraie tuerie!)

Taille 3/4 ans un peu grand pour une puce de 4 ans

IMGP5009IMGP5010

Lilette taille 4 ans pour une fillette de 4 ans

IMGP5007

Dublin taille 4 ans pour la même fillette mais je la trouve courte

Tissus le seul magasin de tissus de ma ville

Et comme Beau Papa habite à une heure de route, celà aurait été dommage de se tourner les pouces durant le trajet!

Aussi, j'ai tricoté un bonnet assorti à la combinaison de ski de ma Minette !

IMGP5021

La classe! Non?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui la méga classe, c'est du travail très soigné !
S
Vive les anniv de janvier.
M
La Grande Classe tout ça ! Ta Lilette est extrêmement jolie. Mais je me pose une question : les boutons se portent devant ou derrière ... ou les deux sont possibles ? Bises et à bientôt !
G
ah oui, c'est vraiment la classe, ton bonnet est très chouette et les vêtements cadeaux aussi. J'adore la lilette.
M
bravo tout ca est bien joli !
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité