Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
8 avril 2010

Dragons

La Bande annonce nous avait séduite, aussi, Minette et moi, nous sommes précipitées dès sa sortie pour le voir:

Dragons_Affiche_Finale_France

Nous sommes ressorties enchantées.

Bon il y a des passages qui peuvent faire peur parce qu'un dragon, ce n'est pas un chat: c'est gros, féroce,ça crache du feu et c'est l'ennemi de la communauté de Beurk où tout le monde est chasseur de dragons.

Tout le monde? Ben non! Seul un ado ne peut prétendre à cette fonction car il n'a pas le physique: pas facile d'être taillé comme une allumette dans un monde d'armoires à glace!!!!

Pourtant c'est lui qui conduira sa communauté vers la connaissance....

Minette et moi n'avons pas eu peur des dragons, mais nous avons aimé la façon dont la différence et la peur de l'inconnu était traités.

Le 3D c'est magique en plus!

Sauf le prix de la séance(2€ de plus qu'une séance ordinaire) mais ça valait le coup car c'est un très joli film!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mes enfants ont envie d'y aller, pas trop dur pour un gnome de 5 ans???
M
Vive les dragons.
M
Vive les dragons.
A
comme on dit sur facebook: j'aime:-))))
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité