Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
10 avril 2010

Pour faire la fête

Aujourd'hui nous allons fêter les 18 ans de mon grand filleul!

En écoutant les fabuleuses prévisions météo, j'ai envie d'une robette et me fixe sur le dernier burda hors série couture facile.

Là je trouve exactement le modèle. La chance me sourit car je trouve aussi le tissu qu'il me faut.

Tout se passe à merveille: patron sympa , agréable à coudre......................

...............Sauf qu'une fois enfilée devant Soeur Cadette, elle sourit et dit

"Eh bien, on va me demander si ma soeur est enceinte et je répondrai non c'est l'autre soeur!!!!"

Autant le dire, je m'étais faite la réflexion car le dos est froncé et ça faisait une grosse poche .

dépitée, j'ai tout redéfait (il y avait des surpiqures) et j'ai retiré toutes les fronces du dos(12 cm)

Et maintenant c'est parfait:

IMGP5212

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie robe, très beau rendu surtout sans sous-pull en dessous!!!!! LOL
S
J'avoue : petite robe sympa qui appelle le soleil. Couleur impecable. Tu as dû faire sensation.
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité