Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
22 avril 2010

Rescapé du naufrage : épilogue

Vous souvenez vous de cette mésaventure ?

Elle s'était bien terminée pour ma Minette et il me restait des chutes.

Voici l'épilogue de cette histoire:

IMGP5229

Tunique n°4 issue du livre 1 référencé ICI

Pantalon vieux pyj décousu pour en faire un patron

Popeline beige Toto Rennes et chutes de tissu PPMC

J'aime bien! Mari et Enfants Chéris ont même déclaré que je pourrais très bien sortir avec la tunique sur un jeans !!!!!!

Ils n'ont pas vu ma belle étourderie sur les poches..................................!!!!!!Décidémment, je suis irrécupérable!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On ne voit pas le pb des poches ...<br /> Tu es plus courageuse que moi : mon vieux pyj attend toujours d'être décousu !
C
bel ensemble...c'est quoi le souci des poches ????, elles ont l'air reusisies....la tunique pourrait se porter sur un jean...
M
bel ensemble japonais,mais non beau pyjama....et oui l'étourderie est un point fort dans la famille
S
Très sympa cette tunique. Je l'imagine très bien dans d'autres versions avec un pantalon en lin fluide....<br /> PS : je galère avec les plis de la jupe ...
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité