Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
25 avril 2010

Garde robe Soeurette #1

Je vous l'ai dit : lors de ces dernières vacances, Petite Soeur m'a laissé un gros carnet de commande!

IL comporte, bien sûr, le trousseau du bébé, mais aussi des tenues pour son petit bidon.

Merci de ta confiance Soeurette! Je sais aussi que tu as le goût du risque!

Il commence à faire bien chaud dans le sud, aussi il faut que je m'a'ttèle à la tâche, et commence par la robe "Suzanne" des intemporels pour futures mamans.

J'aime bien ce modèle : simple à réaliser avec un joli rendu.

Ma seule difficulté, c'est qu'elle est loin et que je couds dans le brouillard: pas d'essayage au fur et à mesure que j'avance!

On verra bien..................

IMGP5234

Robe des IPFM taille 40 réduite de 3 cm sur les pliures

Tissu Toto Rennes

.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle a bien de la chance la sœurette. très jolie cette robe et le tissu : j'adore.
T
Très jolie !!
D
très joli tissu et beau coloris elle va etre belle jeny
S
J'adore l'idée du faux-bidon !!!!!
G
J'étais sûre que ta soeur serait ravie, elle est très chouette cette susanne.
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité