Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
4 juin 2010

Trousseau bébé #2

Après la turbulette qui plait beaucoup aux futurs parents (ouf!), je continue le trousseau de la future petite nièce.

Dans le carnet de commande figure la housse du matelas à langer, qui lui, se trouve à l'autre bout de la France!

Petite Soeur m'envoie les mesures du matelas, en omettant l'épaisseur( ce serait trop facile sinon!)

Je cherche et trouve sur le net son Tuto et me lance en suivant le même cahier des charges que la turbulette.

en effet, c'est super facile à réaliser pour un joli rendu en plus! (Enfin je trouve!) Plus que le plastique!

IMGP5304

Tissus Toto Rennes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un bien joli blog que je découvre! je t'invite à venir jouer sur le mien: une poupée en linge de maison est à gagner<br /> <br /> Belle journée
D
l'idée de cyfil est parfaite Ludivine avait cela sur sa housse tres pratique en cas de pipi<br /> toujours de bonne idées !!!continue
G
C'est super mignon et je rejoins (encore) cyfil et sa super idée de serviette amovible.
J
J'adore !!!!! elle est parfaite !!!!!!!! Merci merci
F
oh la la j'ai pas de connexion pendant une semaine et toi tu n'arrêtes pas mummmmmmmmmmm que de jolies choses pour ce petit bout<br /> je te souhaite un bon week end<br /> bizzzzzzzzz<br /> flo
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité