Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
11 juin 2010

Journée de trac !

Aujourd'hui point de couture! Pas la tête à ça!

Aujourd'hui, j'ai le trac!

Pourquoi? Parce que ce soir, c'est le gala du club de patins et évidemment notre groupe fait un numéro!!

Hier soir, nous sommes allés nous entrainer dans la salle où a lieu le spectacle : une horreur!

Nous nous entrainons toute l'année dans une salle qui a un revêtement qui ne glisse pas et l'autre salle est en parquet !!!

Inutile de dire que ça glisse, ça glisse! Même immobile ça glisse!

Autant dire que pendant la répétition, j'ai crié, hurlé, juré, je ne me suis pas arrêtée aux endroits qu'il fallait car je n'y arrivais pas : la galère!

Parce qu'il faut savoir que Vivi sur des patins à roulettes, c'est comme un balai auquel on aurait installé des roulettes!

Je pense que l'arabesque que les autres réussissent très bien ne sera pas plus haute que 20cm et durera une demie seconde!! Tant pis!

Le pire c'est que lorsqu'on est assi dans les tribunes, ça parait tellement facile, alors ça fait rire quand on voit ceux qui peinent!

Mes enfants, eux, ne sont pas stressés et pourtant ils font partie du voyage, mais ils sont plus doués que leur maman!!!

La chance qu'on a, c'est que la France joue son premier match ce soir, donc beaucoup vont déserter les gradins pour leur canapé!

IMGP5308

Bon en attendant je vous montre les cache patins réalisés pour l'occasion, et je file prendre du "Zenalia"!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis sûre que tu as assuré comme une pro , viens vite nous raconter !
M
Comment ça s'est passé ?? Tu as bien patiné ?? Il y a un an déjà tu avais eu le stress, je me rappelle bien ! Bon pour moi le stress c'est dans 14 jours... Démonstration Danse country... Mais il y aura les 8ème de finale au football... OUF !!!
C
Pfff ... je suis sûre que tout s'est bien passé ...<br /> La dernière répétition de notre spectacle était une catastrophe et le soir même lors du SPECTACLE tout s'est parfaitement déroulé ... Ceci dit j'étais dans mes petits souliers juste avant (et c'est pareil tous les ans !)
D
ALORS,,???? on attend la suite !!<br /> je suis sur que tout c'est bien passé<br /> je ne vois pas de commentaire de mamounette elle est absente??
M
bon ça y est c'est passé maintenant, je suis sure que tout s'est bien passé et que l'arabesque est passée sans soucis. Le principal est de perseverer devant la difficulté. bises
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité