Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
19 février 2011

Une belle soirée!

Mardi soir, alors que je sortais du travail complètement claquée, que je voulais que cette journée finisse vite, mon téléphone sonne  : "coucou, est ce que tu veux venir avec moi au cinéma voir la permission de minuit en avant première?"

Bon c'est vrai ça n'arrive pas souvent dans ma ville, mais le film est triste et je suis fatiguée, mais bon c'est ma copine qui m'appelle et elle a envie de me changer les idées....

Je réponds par un "Je ne sais pas, je te rappelle" Fils Ainé réplique " vas y Maman ça va être cool:"

Je me fais violence, rappelle ma copine, un coup de rouge à lèvres (très important ce détail et ma copine a fait pareil) et c'est parti!

Arrivées au cinéma, la salle est bondée. Aïe, il n'y a plus de places de libres sauf au premier rang, pas le choix!

"Tant pis on nous verra et on ne se sera pas faites belles pour rien!"Et qui arrive une dizaine de minutes plus tard?

La réalisatrice : Delphine Gleize, avec ses deux acteurs principaux ; Quentin Challal et Vincent Lindon!

Juste devant nous...........!!!!!!!

Alors les filles, retenez la leçon : ne sortez pas sans votre rouge à lèvres, il ne faut pas être prise au dépourvu!!!!

Quand au film, il est triste, mais très beau, j'ai vraiment beaucoup aimé!

La_Permission_de_minuit_fichefilm_imagesfilm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est "l'effet rouge à lèvre" ! Tu as dû passer une bonne soirée. Je n'ai pas été au cinéma depuis... depuis.... Heu... E.T. ??? <br /> Il faut que je me trouve une copine (avec rouge à lèvre) pour sortir au ciné avec moi !
C
Une belle soirée c'est important !!!<br /> Pas de rouge à lèvres chez moi mais du noir aux yeux ...
A
Alors là, Trop de chance! Et bien vu pour le rouge à lèvres:)
C
quoi ? Vincent Lindon himself à Dinan ? waooooooouh chanceuse !
Doux Dimanche chez toi..
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité