Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
25 février 2011

Vert c'est vert!

Ici, le printemps semble vouloir montrer le bout de son nez, la nature se réveille et le vert se décline dans toutes ses tonalités!

Il semblerait que moi, aussi, je me réveille et qu'une grosse envie de coudre s'empare de moi!

En plus ma fille a beaucoup grandi et je me rends compte que certaines tuniques commencent à avoir les bras courts (allez, allez, je cherche une excuse!)

Hop, j'y vais!

Le tissu? Vert comme ce printemps qui arrive, agrémenté d'un coupon de liberty!

La tunique? Saint Petersbourg de "c'est dimanche"

Quoi de mieux qu'un patron "C'est dimanche" pour se remettre en action?

Et là, la magie opère encore : ça tombe nickel! J'adore !

IMG_9748

Patron Saint petersbourg taille 8 ans rallongée de 8 cm

Popeline et liberty Ecolaine Rennes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie tunique mais pourquoi grandissent ils si vites nos amours?!
A
Très joli!
M
Très beau ! Vivement le printemps ;o)
A
super cette petite tunique!!!<br /> ps: j'ai acheté le grand imagier: il est top, et c'est magique de découvrir tout le vocabulaire que petit chat comprend déjà!!!
F
bravo, trop belle. bisous
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité